samedi 6 août 2016

Hello

L'idée me trotte dans la tête depuis quelques temps déjà et ça y est, je me décide (enfin) à lancer mon blog! Enfin, presque...

Après un faux départ il y a plusieurs mois, je me suis rendue compte que blogger me manquait et que j'adorais partager ma passion des cosmétiques et de ce qui touche de près ou de loin à la beauté. Alors, pour pallier à cela, j'ai décidé de changer de nom et de repartir "à zéro". 
Ce blog je vais tenter de le créer à mon image et publier les articles qui me ressemblent à la cadence qui me convient. L'erreur que j'ai commis précédemment est que je me mettais une petite pression afin de publier un maximum et mes articles n'étaient pas ceux qu'ils auraient dû être car je ne les préparais pas comme j'aurais aimé, etc... 
Désormais c'est sans pression que je me (re)lance dans cette merveilleuse aventure!
J'espère que vous l'apprécierez et prendrez plaisir à découvrir mon univers?! 
Vous me suivez?? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire